Astuce de comm’

3 supports de communication dédiés aux restaurants

En savoir plus

En pleine saison, le coup de feu empêche de se concentrer pleinement sur sa communication, cependant il s’agit d’une période propice à la fidélisation de votre clientèle. Pour vous aider, com.edit a décidé de vous lister 3 supports de communication dédiés aux restaurants !

 

Cartes & menus : indispensables aux formes variées

La carte et les menus sont des supports indispensables pour tout restaurant afin de favoriser les commandes. Leurs formes sont des plus variées : tableau noir, set de table, pochette à couverts, dépliant, pochettes, format carte routière, brochure

 

Décoration de table & PLV : pour un message clair

Joignez l’utile à l’agréable pour réduire votre budget communication mais pas votre notoriété. Pensez à personnaliser vos serviettes pour en faire un outil de communication. Imprimez vos prochains événements sur des pochettes à couverts, optimisez vos ronds de serviettes en y insérant une carte de visite détachable, ou encore adoptez des collerettes publicitaires sur vos bouteilles ou verres pour suggérer le vin du mois !

Le porte-addition ainsi que les PLV de comptoirs sont également des supports de communication pour fidéliser vos clients, renouvelez leur contenu et apparence régulièrement pour améliorer leur impact.

La tenue de votre équipe est aussi le reflet de votre image : apposez votre logo sur les chemises et tabliers de vos serveurs pour gagner en élégance et marquer les esprits.

 

Site web & réseaux sociaux

Enfin, la présence d’un site web et profils à jour sur les réseaux sociaux renseigneront vos prospects et clients sur vos horaires, votre carte, vos menus, vos événements, permettront à chacun de donner leur avis suite à un passage dans votre établissement…

 

Com.edit reste à votre écoute pour créer avec vous la savoureuse recette d’une communication efficiente avec le juste dosage de supports numériques, de supports imprimés et de formation aux outils numériques pour favoriser votre succès.