Chevaliers d’argouges

Visitez le site web

Contexte & Activités

Implantée en Normandie depuis 1991, l’entreprise familiale Chevaliers d’Argouges élabore des bonbons chocolats (ganaches, fourrés, pralinés…) à destination de la grande distribution. Cette chocolaterie s’est tournée vers l’agence com.edit pour améliorer sa notoriété en magasins et animer ses points de vente.

L’agence de communication, spécialisée en agro-alimentaire, et basée en Drôme, à Valence a ainsi proposé, mis en forme, conçu, suivi la fabrication et livré une série de stands permettant aux animatrices une bonne visibilité et un rangement fiable pour leur accessoires de démonstration lors du trempage des ganaches. La conception des ces stands a ainsi favorisé la notoriété de la marque, et facilité l’animation des points de vente grâce à leur manipulation et leur montage et leur rangement faciles dans une valisette de transport.

Afin de valoriser le travail effectué pendant la formation des animatrices (trempage de ganaches, connaissance de l’entreprise par une visite, montage des stands), com.edit a conçu des diplômes individuels pour certifier les acquis de chaque animatrice.

Spécificités techniques

• conception de stands (visuels), suivi de fabrication

• formation des animatrices au montage des stands et à leur rangement dans la valisette prévue à cet effet.

Stand

Boulangerie / Pâtisserie / Confiserie